Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 19:21

En faisant le tri de ma cave, j'ai retrouver une lampe de chevet dont le pied était cassé.

J'ai donc récupérer l'abat ou j'ai décollé la déco d'originine et passer un coup de gesso, quand au pied il est parti à la poubelle en ayant récupéré au préalable le système électrique,

et voici le résultat:

 

P1040139

 

P1040133   P1040127

 

P1040108  P1040110  P1040123  P1040113

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bravo pour cette création originale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j adore tres beau je vous propose de faire un echange de nos liens<br /> je vous laisse visité mon site www.papiernepalaisdeloloji.com<br /> a bientot<br /> loloji<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Peggy,<br /> <br /> juste un petit mot pour te dire un GRAND BRAVO pour tes créations !<br /> Je t'avoue avoir passé plus d'une heure sur ton blog... donc impossible de le quitter sans laisser de commentaire !!!<br /> Je garde ton adresse dans mes favoris !<br /> Bonne continuation (et puis bonne année, dans la foulée !).<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle "récupération"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre