Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 16:59

Le plus gros est fait

Me voilà partis dans la déco en papier SILK.

Un grand merci à Nadine qui m' a évité de faire une boulette. Le papier SILK étant transparent, elle m'a dit l'enduire au préalable de GESSO afin de pas voir la couleur du carton. Et c'est ça que j'ai fais. Ouf!!!

Voici le début pour vous donné une première impression et je pense que celui là seras une réussite.

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou , merci pour le gesso!!à Nadine et à toi qui a transmis <br /> une bonne idée amicalement vivi26
Répondre
N
Tu as bien avançé. Il va être très joli. J'ai hâte de le voir fini! A bientôt.
Répondre
C
<br /> Bonsoir Nadine,<br /> Merci pour ton commentaire. J'ai bien avancé mais je crois que je dois avoir le même problème que toi, je suis en rade de papier et comme je reviens d'une semaine de vacance, il n'est pas prêt<br /> d'etre finis. Je rattaque dès que j'ai mon papier (mais surtout quand j'aurais un moment pour le commander)<br /> Grosse bise à  toi et à très vite<br /> Peggy<br /> <br /> <br />