Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 11:27

Et bien voilà, il est finis et je suis fière de moi,






                                                               


Vous allez rire car je vais vous expliquer comment j'ai fait les poignées du tiroir et pour pas chère.
Elles m'ont coutés 0.50 cts €.
J'ai acheté dans un magasin de déco des attaches rideaux avec le clip métallique.
J'ai dévissé le sujet.
J'ai utilisé pour chaque un bouton de liège (d'une bouteille de vin après l'avoir bu bien sur!!!), je l'ai vissé et j'ai collé au bout le sujet avec mon pistolet à colle.
Que d'imagination (faut bien que je me fasse des fleurs !!)
J'ai eu cette idée car les poignées sont relativement chère et pour trouver des sujets rigolos il faut casser sa tirelire et il n'y as pas trop de choix.
Regarder le résultat de plus près:

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
trop beau
Répondre
C
<br /> Bonjour Isa, merci pour tout tes gentils commentaires. Grosses bises Peggy<br /> <br /> <br />
X
super bonne idée et très joli résultat
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Ca me fait rêver ce genre de meuble... <br /> J'ai envie de me lancer dans la fabrication d'une petite etagère de bureau, mais j'avoue que j'ai du mal a savoir comment m'y prendre! <br /> <br /> En tout cas bravo a toi... <br /> Ils sont superbes! <br /> <br /> Titval
Répondre
C
<br /> Coucou tit val<br /> Tout d'abord merci pour ton commentaire et désolé du retard pour ma réponse. Concernant ton projet d'étagère de bureau, ce serai trop long a t'expliquer même si je pense que pour mon prochain<br /> meuble je ferais un article qui explique les bases car j'ai beaucoup de demande. Donc pour le moment, je te propose d'aller sur ces deux sites. C'est très bien expliqué et ce sera moins long. Tout<br /> d'abord va sur: www.artetcarton.com/tutoriaux-video.html c'est une vidéo qui est clairement expliqué, ensuite sur celui-ci: www.bricolons.ch/meubleencarton.htm tu as un tuto que tu peut imprimer et qui t'explique bien les bases. Par contre ils y notent à la fin le<br /> recouvrement en papier journal, pour ça un conseil oubli et reviens vers moi pour t'expliquer ma façon de procéder car c'est une bétise et une perte de temps. Voilà dans l'attente de voir ta futur<br /> création, bon cartonnage Peggy<br /> <br /> <br />
J
c'est magnifique bravo tu as du talent et des idées . bisous d'un papy
Répondre
V
tu peux être fière il est superbe, bravo!<br /> Merci pour ton passage, à plus.
Répondre
C
<br /> Bonjour Vague<br /> Merci pour ton commentaire. Le passage sur ton blog a été interressant et c'est bien de pouvoir se tenir au courant sur nos créations. C'est à ça que sert un blog et c'est super. Tu sait ça ne fait<br /> pas longtemps que je créer mais j'aime le contact de notre communauté. A bientot pour suivre nos futurs créations. Peggy <br /> <br /> <br />