Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 08:18

Bonjour à toutes et à tous,



Voici l'avancé de la réalisation du fauteuil après 15 h de travail.


                    
Pour celui-ci il y a un travail énorme au niveau
des profils et des traverses.
C'est-à-dire que j'ai fais 4 profils doublés en double cannelures ainsi que 32 traverses doublés également.



Ensuite le kraftage, j'y est passé 3 h hier après-midi




Vous remarquerez que j'ai réduit la mesure sur la profondeur du fauteuil car 60 cm s'était de trop
et donc je suis partis sur 45 cm.
Et oui, c'est un fauteuil et non un trône!!!!!
De plus, il aurais fallut refaire un profil.
Voilà la suite dans le prochain épisode
Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> For me the autumn orcheapest wow<br /> gold fall starts in September when schoolbuy<br /> cheap wow gold starts its new term. I usually Replica Watchesdo some shopping. The mild weather made it tiffany jewelryvery nice to study outside wow goldunder the trees in a small park close to sell wow accountmy house. by wd Apr.19th,2010 The early bird catches the worm!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Coucou Peggy,Tout d'abord bravo pour ton expo, tu as débuté il y a quelques mois et tu fais déjà de très beaux meubles et une expo! vraiment BRAVOJ'adore déjà le profile de ton fauteuil. Je te souhaite une bonne continuation et un bon courage car j'ai hâte de le voir fini Vivement le prochain épisode! A bientôt
Répondre
C
<br /> Bonjour Titi, merci pour ton commentaire. Et oui c'est vrai ce que tu me dis j'ai commencé il y a quelques mois et mes meubles sont géniales et l'expo ma permis de me montrer que j'avais du talent.<br /> Ce talent devais être caché au fin fond de moi je pense et il auras fallut d'un congé parental pour se dévoiler. J'adore ça et ça me permet de laissé libre mon imagination. Surtout que je suis un<br /> caractère speed, stress et je ne suis pas du tout patiente à longueur de journée et le carton me calme, me fais oublier les tracas de la vie de tout les jours. Bref VIVE LE CARTON!!!<br /> Quand à ce futur fauteuil, là je suis bloqué car je n'es plus de carton. Et oui faire une création en plaque double cannelures et doublé tu en utilise du carton. Mais je ne désespère pas, mon<br /> mari doit aller cette semaine à la Cartonnerie de Nîmes avec le président des créateurs du sud ( celui de mon expo) pour me récupérer une palette de plaque de carton. C'est pas du bonheur?? du<br /> carton jamais utilisé, sans défaut... Je me languis. Voilà sur ces quelques mots à très bientôt Amitié Peggy<br /> <br /> <br />
K
waooouuuu Peg quel engin !!!!! j'ai hâte de le voir fini , ce sera génial je n'en doute pas ! et bravo pour ton expo moi aussi je rêve de pouvoir en faire une un jour .....qui sait ! @+  amitiés  caro
Répondre
C
<br /> Bonjour Caro, merci pour ton commentaire. moi aussi je pense qu'il va être génial. Pour le moment je suis boqué car je n'ai plus de carton et j'attends mon cadeau avec impatience c'est-à-dire que<br /> mon mari doit aller cette semaine à Nimes avec le président de l'Association des créateurs du sud afin d'aller à la cartonnerie et me récupérer UNE PALETTE DE PLAQUE DE CARTON!!!! c'est pas trop<br /> cool du carton jamais utilisé sans défaut je vais me gavé et laissé parler encore plus mon imagination. Quand à l'expo, c'est que du bonheur, j'étais rétissante car je ne savais pas à l'avance la<br /> réaction des gens mais finalement ça à fait tabas surtout Camarina. Sur ce à très bientot Amitié Peggy<br /> <br /> <br />