Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 17:26

Je peut y ranger les chaussettes maintenant,
 voici notre nouvel ami terminé:



Bon, j'ai de gros progrès à faire au niveau de la finition peinture.
Je suis nul avec un pinceau dans les mains ( un de mes défaut)
sinon je l'ai enrobé de papier népalais, c'est la première fois que je l'utilise, mieux que le papier silk car il est beaucoup plus épais et l'enduit au gesso n'est pas nécessaire ( même si j'en ai mis quand même) par contre petite difficulté pour les coins.
Merci de me laisser vos astuces
     
Il est mignon quand même!!!!
Bon allez, la récré est fini, je vais reprendre les choses sérieuses et me remettre dans des créations un peu moins enfantins

Bonne vacances à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super mega sympa    j'adore !!!!!biz  caro
Répondre
C
<br /> bonjour makarokrea, merci pour ton commentaire. Je suis allée découvrir ton blog et tes créations sont très sympas surtout les déco finales de tes meubles. Un grand bravo et à très bientôt Peggy<br /> <br /> <br />
M
Coucou!Pour toi !Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!à me renvoyer si je fais partie de tes amis.*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !Bisous! ;)
Répondre
C
<br /> Coucou!<br /> <br /> Pour toi !<br /> Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !<br /> <br /> Bisous! ;)<br /> <br /> <br />
P
vraiment sympa ton ours, on a envie de le prendre dans ses bras. Il respire la joie de vire. Je trouve l'idée extra. Bonne continuation Peggy
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> Pour toi !<br /> Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !<br /> <br /> Bisous! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
 magnifique cet ours ,  ,  tu sais chacun ses faiblesses ,  ci tu ais pas forte en peinture , tu déborde d'immagination dans  la conception . bravo encore et bisous peggy
Répondre
C
<br /> Coucou!<br /> <br /> Pour toi !<br /> Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !<br /> <br /> Bisous! ;)<br /> <br /> <br />
T
ye ye sympa winnie  et alors plus  de chaussettes qui trainent. bonne soirée
Répondre
C
<br /> Coucou!<br /> <br /> Pour toi !<br /> Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !<br /> <br /> Bisous! ;)<br /> <br /> <br />