Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 18:27

 

Voici le toro tout vêtu de noir où presque.
Et oui comme d'habhitude, je n'ai pas commandé assez de papier et il va falloir attendre jeudi pour passer la commande.
 ( et oui c'est la fin du mois)
CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vous montre à quoi il commence à ressembler mon biou

Voilà, donc comme vous voyez, il me reste à finir le fond du futur tiroir du haut, et tout le dessous.
Concernant les taches sombres, c'est la colle, je viens de finir à l'instant donc c'est encore humide.
Allez encore quelques une, de dos maintenant

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour peggy  non j'ai arreter de créer pour l'instant cétait juste pour le cadeau des 1000èmes commentaires  .  tu ma pas vexer rassure toi je sais prendre la plaisanterie tu sais au sujet des poussières . allez gros bisous et bonne créations
Répondre
J
un petit tour sur ton blog ,  j'ai hate de le voir fini ton meuble . bisous
Répondre
C
<br /> Bonjour papy,<br /> Merci pour ton com et NON Camarina n'est pas encore finis. Je suis en ce moment dans la confection d'un guéridon pour un cadeau de mariage et le temps m'est compté donc Camarina à retrouver son<br /> drap de protection. Je suis allé faire un tour sur ton blog il y a quelques jours et je vois que tu as repris. Je te l'avais dit que tu ne pourrais pas rester sans rien créer. Je le savais.<br /> Je te souhaite une bonne journée et à  très bientot. Peggy<br /> NB: Excuse moi la dernière fois concernant mon commentaire sur la poussière comme quoi ta femme devait avoir du travail, j'espère ne pas t'avoir blessé.<br /> <br /> <br />
B
Ah la belle bête!!!!!!!!! Très belle réalisation.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton com et excuse moi du retard pour te répondre. C'est sur que c'est une belle bête et elle m'a donné du fil à retordre. Il est presque terminé, il me reste à finir les tiroirs. C'est<br /> vrai que ça devient long, il devrait être finis depuis un moment mais si tu vas faire un tour sur mon blog, je suis de mariage le 18 juillet de cette année et je me suis lancé dans un guéridon<br /> personnalisé pour les futurs mariés qui sont de très bon amis et qui sont épatés dès que je finis un meuble. Donc comme le temps m'est comptée je le laisse un peu de côté afin de finir ce<br /> guéridon. Bonne journée et à bientôt. Peggy<br /> <br /> <br /> <br />
X
très jolie réalisation
Répondre
P
Salut Peggy,Je t'ai ajouté en lien sur mon blog. Bon week-end,
Répondre