Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 19:02

Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné des nouvelles de Camarina. Et bien il va bien et je me suis occupé de lui un peu ce matin.
Et oui depuis mon séjour à Cannes, j'ai eu une semaine de dingue et je n'ai eu le temps et la patience d'aller à la poste seulement hier pour aller chercher mon papier afin de finir d'habiller Camarina.
Donc ce matin avant d'aller manger chez des amis je lui est enlevé son drap de protection et je l'ai bichonné un peu.
Je pense que d'ici la fin de la semaine, nous pourrons voir le résultat mais en attendant, je vous publie quelques photos de mon séjour à Cannes.


Donc là, c'est la plage de la Croisette  et à côté, mon mari et moi sur les marches du palais des festivals. Bon ok, ils avaient oublié de nous mettre le tapis rouge!!! 
on avait juste omis de les prévenir de notre arrivé, lol,                  
       
Voici la magnifique maison de tonton, habiter là, c'est être en vacance toute l'année, ça je peut vous le dire et pourtant j'habite à 40 km de la mer mais prendre le PDJ dans les hauteurs de Cannes avec la mer au loin, c'est formidable.


Et tous habitants de Cannes ont leurs bateaux, nous ne pouvions pas partir sans que mon tonton nous mène faire un tour en mer avant qu'il parte car il l'a vendu pour un acheter un autre... et 22m de long avec deux chambres à coucher, cuisine, sdb, salon... c'est une vrai maison sur l'eau. Le rêve de mon mari.




Et voilà, ça vous as donné un aperçut de ce superbe weekend

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> An individual oscilloscopehuman existence should be dc power<br /> supplylike a river—small at first, narrowlygold for sale contained within its banks, and sell wow accountrushing passionately pastshanghai massage boulders and over chainsaw partswaterfalls. Gradually the river grows wider,<br /> theWarhammer power leveling banks recede. by wd<br /> Apr.19th,2010 The early bird catches the worm!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre