Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 18:24

Bonjour à toutes et à tous,



Ca y est les vacances sont finis
et je suis de retour plus vite que prévu.
Je pensais me reposer un peu cette semaine mais comme j'ai récupéré une tonne de cartons, je n'ai pas pu m'en empêcher, ça me rongeais.
Donc voilà, c'est repartis
et je suis donc dans la continuation de mon fauteuil.
Pour fêter la rentrée, voici quelques photos de ce futur fauteuil que mon chèr et tendre à décider que c'étais SON FAUTEUIL.
Heureusement que j'ai prévu pour supporter du lourd...........
Je sens que ça va être ma fête s'il vois ça,
 mais on s'en fou je suis d'humeur à tout.
Que c'est bon des vacances!!!!!
Allez, je stop le bavardage et voici les photos:

 

                   

Demain j'attaque le dossier

A très bientôt et bonne soirée

Peggy

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
C'est prometteur! J'ai hâte de le voir fini! Amitiés  Isadora
Répondre
C
<br /> Bonjour isa, merci pour ton commentaire et c'est vrai qu'il est prometteur, là je suis en train de confectionner le dossier mais je m'y suis mal pris. C'est pas grave si j'en refait un après, je ne<br /> ferais pas deux fois l'erreur, j'espère simplement que je ne vais pas avoir une mauvaise surprise. Je pense mettre quelques photos ce soir sur mon blog en expliquant le pourquoi de ma boulette.<br /> Bise et à très bientôt. Peggy<br /> <br /> <br />
B
il es déjà bien avançé ce fauteuil avec un joli tiroir  pour la telecommande ????
Répondre
C
<br /> <br /> re, je répond à ton 2ème message que je découvre également, c'est vrai qu'il est bien avancé, là je suis au stade du dossier et je pense y mettre quelques photos ce soir afin que vous puissiez<br /> voir l'avancé. Voilà à très bientôt amitié Peggy<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe! je te soughaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
<br /> Bonjour fenottecréations, tout d'abord merci pour ton commentaire. Je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog et je vois que tu es bien à l'aire avec du fil et une aiguille ce qui n'est pas<br /> du tout mon cas mais bon chacun sa passion. En tout cas c'est très mimi ce que tu fais un grand bravo. A très bientot Peggy<br /> <br /> <br />