Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 16:17

Voici quelques photos de la suite de la construction de mon fauteuil.
Comme je vous l'avais annoncé dans mon précédent article,
 je me suis attaqué au dossier, par contre j'ai fais une bonne boulette et je n'aurais jamais dû procéder de cette manière.
C'est-à-dire que j'aurais du faire tout mes profls en même temps car maintenant je vais avoir un soucis avec la fermeture des côtés.
Normalement je devrais tombé bon mais je n'en suis pas sur.
Bref on verra demain.
 En attendant voici les photos:


Vous remarquerez que j'ai essayée la technique
de Séverine de Bric-o-brac et la technique
est beaucoup plus sympas et plus rapide que les mesures et tous les petits morceaux de cartons qu'il y a à découper.



Et bien voilà, c'est tout pour le moment, lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour peg, toujours aussi beau ce que tu fais, en réponse à ta question pour l'anniversaire de ton petit mari, j'ai fait à mon mari un dessus de bureau avec une petite plaque de carton que j'ai décoré avec un joli papier pour l'entourage et l'arrière et j'ai collé les photos de ses meilleurs moments, alors cela peut etre des vacances, d'un sport, de barbecue entre amis, et j'ai fait découper du plexiglace très très fin transparent que j'ai posé  de façon à ce que le carton fasse cadre , le plexi à ras le carton, en faite tu fais comme un cadre en carton que tu décores et tu emboite le plexi. Et pour les 20 ans de ma fille, j'ai offert aux invités des petits portes couteaux en formes de 20 décorés de fruits fait en pate fimo, et un joli petit noeud pour la finition, je suis désolé je n'ai pas de photos à te montrer, mais si je peux en récupérer un je te l'envoie par mail. Bon je pars travailler mes les idées ne me manquent pas alors à très bientôt bises.
Répondre
C
<br /> Bonjour nath, merci pour ta réponse et désolé du retard que j'ai mis à te répondre. En fait le cadeau n'est pas pour mon mari mais pour mon meilleur ami. Mais merci pour une futur idée. Finalement,<br /> après quelques jours de réflexion, j'ai choisi de lui faire un bateau comme il adore la mer et les bateaux qui servira à la fois de déco et de rangement. Il est sur mon blog sans la déco. Et oui<br /> les vacances sont finis et le porte monnaie est vide donc pour le moment c'est fais heureusement son anniverssaire est à la fin octobre d'ici là j'aurais acheter ce qu'il faut et pour là j'ai plein<br /> d'idée. Voilà encore un merci et à très bientôt Peggy<br /> <br /> <br />
J
bonjour Peggy , c'est bien partie ton fauteuil , hâte de le voir terminer . bisous
Répondre
D
coucou.et bien franchement je ne vois pas ou ça coince à mes yeux c'est parfait. bon courage pour la suite.a+.dodo
Répondre
T
Merci Peggy pour le blog coup de coeur! Ca me fait plaisir!bisous! et encore bravo pour ton fauteuil! quel travail!
Répondre
C
<br /> Bonjour titval, merci pour ton commentaire et désolé du retard pour ma réponse. Et concernant tes remerciement pour le blog coup de coeur, ça fais du bien non?? LOL Si je ne m'interaissais pas à ce<br /> que tu fais je me serai abstenu. Bonne continuation et à bientôt Peggy<br /> <br /> <br />