Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 18:18

Coucou à tout le monde,
Mon fauteuil avance petit à petit,
Aujourd'hui j'ai voulu me lancer dans la déco,
 c'est-à-dire de poser le papier népalais,
 par contre il m'est arrivé un problème.
Le papier de couleur orange laissait apparaitre les écritures du carton, comme il étais épais je ne pensais pas à avoir à mettre le GESSO.
Donc j'ai tout arrêté et je viens donc de passer le Gesso.
Voici donc les photos de l'avancé du fauteuil:



     

Bonne soirée à toutes et à tous


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
waouh !!! superbe...bizouilles
Répondre
C
<br /> bonjour minouche, merci pour tes jolis petits mots, un grand merci à bientôt Peggy<br /> <br /> <br />
N
Très sympa, j'ai hâte de le voir fini!
Répondre
C
<br /> coucou ma petite nadine, merci pour ton commentaire et toi je vois que tu t'éclate bien aussi avec tes filles. Par contre bravo pour ton talent, j'ai vu tes créations passé c'est vraiment très<br /> joli. A très bientôt grosse bise peggy<br /> <br /> <br />
B
je suis pressée de le voir fini il va être trés classe
Répondre
C
<br /> bonjour bigbibi, merci pour ton commentaire et désolé du retard pour ma réponse. Il est presque finis mais panne de papier et pas possible pour l'achat ce mois ci ( et oui c'est bien les vacances<br /> mais..........) bref, je pense qu'il sera terminé maximum pour octobre A très bientôt Peggy<br /> <br /> <br />
D
bonsoir.il promet d'être sympa et tu as raison de le peindre avant.ensuite tu auras moins de soucis.allez bon courage pour la suite je suis avec toi par la pensée.dodo
Répondre